Cometoparis.com repris par un groupe d’investisseurs | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Un groupe d’investisseurs dans lequel figure notamment Jordan PEREZ ancien DGA de Connect Factory et Olivier DE NICOLA, ancien Président du directoire de Thomas Cook France a repris le Groupe COME TO PARIS.

Cometoparis.com repris par un groupe d’investisseurs
Le site cometoparis.com, spécialiste dans la vente en ligne de produits touristiques à Paris, ainsi que soirees-a-paris.com, seminaire-paris.com et cometofrance.com viennent d'être repris par un groupe d’investisseurs mené par l'ancien DGA de Connect Factory, Jordan PEREZ, associé à Olivier DE NICOLA (ancien Président du directoire de Thomas Cook France), Alain MAESTRACCI (ancien DG de Nextedia) et Alexandre GOUJON, le fondateur du Groupe. Ce rachat a bénéficié du soutien de SOCADIF (fonds d’investissement du Crédit Agricole Ile de France).

Le site compte "plus de 20.000 clients français et étrangers par an". Il propose des prestations touristiques à Paris sur le net. Le site est décliné en français, anglais, allemand, espagnol, italien et chinois. Des versions en portugais et en russe sont en préparation.

Le Groupe dispose également depuis 2009, de labelleecole.fr, un site qui propose des prestations "art de vivre à la française" et location-ski-moins-cher.com qui loue du matériel de ski à prix discount, décliné en six langues.

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Tourisme : Opération «Second Chance»...
SUIVANT
SNCM : les cargos mixtes déplacés au Cap →