Yadis Hotels Tunisie : un nouvel établissement à Djerba
Yadis Hotels Tunisie va ouvrir un nouvel hôtel dans la zone touristique de Djerba en novembre 2011
La suite
Yadis Hotels Tunisie va ouvrir un nouvel hôtel dans la zone touristique de Djerba en novembre 2011
La suiteLa situation en Angleterre semble être, en quelques sortes, très dépendante des événements dans la région du Moyen Orient. Avec les différentes vacances à venir au Royaume, les TO (tour opérateurs) ne savent plus sur quel pied danser, puisqu’ils doivent, surtout, juguler leurs offres et leurs promotions avec les budgets de plus en plus minces des anglais.
La suiteDaniel REMIOT PDG du TO GREENS DU MONDE N°1 des voyages de golf. "La Tunisie est notre première destination sur le bassin méditerranéen"
La suiteConnu pour être le doyen des archéologues et des hommes du patrimoine, M. Ezzedine Bechaouch est depuis deux mois ministre de la culture au sein du gouvernement transitoire. Pour lui, la Tunisie par son histoire, son art de vivre et son patrimoine réussira plus que jamais à accroitre son activité touristique après la révolution du 14 janvier.
La suiteLe ministre-président de la Wallonie et de la Communauté Wallonie-Bruxelles, Rudy Demotte a manifesté, au cours de sa visite en Tunisie, son intérêt pour Dougga, notre site archéologique qui se situe dans la délégation de Téboursouk.
La suiteEn cliquant sur les bannières qui apparaissent sur certains sites web, on se trouve sur le site web d’un journal électronique spécialisé dans le tourisme au lieu du portail conçu à cet effet par Amadeus, en l’occurrence www.siyaha.tn
La suiteNaguère considéré comme ennemi public et bête noir du régime du président tunisien déchu, Khémaïs Chemmari a été nommé le 8 mars ambassadeur de la Tunisie auprès de l’UNESCO. Déclarations en exclusivité.
La suiteEntretien en exclusivité avec Azedine BESCHAOUCH Ministre de la Culture
La suite« Dans l’objectif de prendre connaissance de la situation en Tunisie après la révolution et contribuer à la promotion de la destination Tunisie », plusieurs agents de voyages et journalistes polonais et français sont arrivés, samedi après-midi, à Monastir.
La suiteLa Compagnie aérienne des lignes intérieures et internationales, connue sous les noms commerciaux de "Tuninter" de 1991 à 2007, puis de "Sevenair" de 2007 jusqu'au 14 janvier 2011, vient officiellement d'adopter une nouvelle dénomination, celle de "Tunisair Express", afin de confirmer son adhésion au pavillon de la compagnie nationale de transport aérien Tunisair.
La suiteLe ministère du Tourisme et du Commerce organise une visite dans la région de Tozeur au profit d’une délégation d'ambassadeurs notamment de pays européens du 25 au 27 mars courant « afin de prendre connaissance des spécificités touristiques locales »
La suiteLa Tunisie a dégringolé de quelques places en se situant 47éme mondiale dans le Rapport 2011 de la compétitivité Voyage et Tourisme, publié par le Forum économique mondial (World Economic Forum)
La suiteLe ministère du tourisme tunisien et les professionnels du secteur mettront sur table 60 millions de dinars ( 43, 8 millions d’euros) pour promouvoir la destination Tunisie à partir du mois d'avril prochain jusqu'à juin
La suiteAutant le dire tout de suite : la prestation du Ministre du Commerce et du Tourisme sur Nesma TV est une grande déception. M. le Ministre a été d’un amateurisme étonnant, jamais connu avant lui.
La suiteLe temps des colères sociales a sonné pour l’opérateur aéroportuaire turc TAV Airports Holding qui exploite les aéroports internationaux d’Enfidha et de Monastir
La suiteTAV Tunisie continuera à exploiter normalement les aéroports tunisiens d’Enfidha et de Monastir malgré un déficit évalué à entre 40 et 50 millions
La suite