Tunisie: performances contrastées en 2010
Le bilan des onze premiers mois de l’année 2010, présenté en détail samedi à la Chambre des conseillers, est pour le moins contrasté pour la destination Tunisie.
La suite
CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.
Le bilan des onze premiers mois de l’année 2010, présenté en détail samedi à la Chambre des conseillers, est pour le moins contrasté pour la destination Tunisie.
La suiteLa promotion de la destination Tunisie tiendra désormais compte des spécificités de chaque région. C’est ce qu’a affirmé M. Slim Tlatli, ministre du Tourisme,
La suiteHomme d’expérience qui anticipe sur les évènements et défenseur aguerri de la cause des agences de voyages, Tahar Saihi président de la FTAV fait le bilan de l’année 2010 pour les voyagistes tunisiens.
La suiteLa spéléologie, une activité aux multiples facettes ; sport, sciences, loisir…mais qui demeure hélas, méconnue en Tunisie. Mohamed Khomsi, président du Club de Spéléologie de la maison de jeunes de Zaghouan nous révèle sa passion et son amour pour cette activité, manifestant son espoir de la voir se développer.
La suiteVoilà des rendez-vous fixes qui ont pour but de fournir aux journalistes le développement, les nouveautés introduites dans l’établissement et même la situation financière, puisque nous sommes à la fin de l’exercice 2010 ; Il s’agit de l’Hôtel regency 5* dans la région de Gammarth, tenu par une main de maître : Nebil Sinaoui.
La suiteSlim Tlatli a levé, vendredi soir à la Chambre des députés, un coin du voile sur le projet de restructuration de l'Office national du tourisme tunisien (ONTT) recommandé par l’étude stratégique de développement du tourisme tunisien à l’horizon 2016.
La suiteLa chambre des députés a examiné, vendredi soir, le projet de budget 2011 du ministère du Tourisme. Le montant du budget de ce ministère a été fixé à 115,903 millions de dinars contre 115,705 millions de dinars en 2010.
La suiteM. Slim Tlatli, ministre du Tourisme, a indiqué, vendredi soir, dans sa réponse aux interventions des députés sur le budget de son département pour l'exercice 2011
La suiteLa loi de finances 2011, adoptée par la Chambre des députés le samedi 4 décembre, prévoit des dispositions destinés à renforcer la capacité compétitive du tourisme tunisien.
La suiteM . Slim Tlatli , ministre du Tourisme, a annoncé lors des débats budgétaires que les marchés italien et allemand ont enregistré des baisses respectives de 8% et 6% au cours des onze premiers mois de 2010
La suite