Les 4 vérités du sud tunisien...
Télé Matin France 2
La suite
CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.
Selon une étude du CETO, cercle d’études des tour-opérateurs regroupant 79 entreprises vient de sortir son baromètre annuel de l’activité pour la période allant du 1er novembre 2009 au 31 octobre 2010.
La suiteLa chaîne hôtelière espagnole Vime Hotels, qui gérait trois unités hôtelières en Tunisie à savoir le Lido à Hammamet, Helya à Monastir et Latif hotel à Menzah 7 rebatisé "Tunis Grand Hotel "
La suite...“impatient de relever les nombreux challenges qui s’offrent à nous, ainsi que de travailler avec nos clients, collaborateurs et investisseurs dans cette industrie passionnante et en plein développement“.
La suiteL’avantage de voyager en Europe, c’est qu’en quelques heures d’avion, vous pouvez changer de décor. Et en matière de décor – ou d’image – on fantasme parfois sur certaines villes, réputées pour être les villes de l’amour (Venise, Paris…) ou celles où la vie est la moins coûteuse (Prague, Varsovie..).
La suiteAppelés également « spots », les lieux où l’on peut observer les oiseaux ne manquent pas en Tunisie. Du Nord au Sud le patrimoine avifaune recèle d’importantes richesses et offre un dépaysement certain pour les amateurs de birdwatching qui peuvent nourrir leurs carnets de coches d'une bonne centaine de nouvelles espèces et non des moindres.
La suiteC’est enfin le franco-algérien Mohammed Kamel Drouch, qui prend les rênes de l’Hôtel Sousse Palace. Et c’est à travers un appel d’offres lancé que cet hôtel, d’origine priorité de la Société Africa Sousse,
La suiteEn 2010 au moins une dizaine de structures hôtelières ont changé de propriétaire ou de gestionnaire. Retour sur le bilan des passages de main dans le secteur.
La suiteAvec la montée vers Tunis de la fièvre sociale qui secoue le pays, l’inquiétude règne de plus en plus aux seins des professionnels du tourisme même si tout le monde s’accorde à minimiser son impact sur les arrivées et la quiétude de ceux qui sont déjà en séjours.
La suite