Après Rio de Janeiro et Nairobi, le Royal Air Maroc vient de lancer sa troisième destination long-courrier inaugurée en 2016, à savoir Casablanca-Washington . Il s’agit d’une liaison régulière à travers trois fréquences par semaine : mardi, jeudi et samedi entre sa base à Casablanca-Mohammed V et l’aéroport de Washington-Dulles. Elles sont opérées par des Boeing 787 Dreamliner pouvant accueillir 18 passagers en classe Affaires et 256 en Economie.

 

La RAM explique dans un communiqué que les horaires et jours de services de la nouvelle liaison « offrent un produit parfaitement connecté au réseau national et international de Royal Air Maroc via son hub Casablanca (plus de 90 destinations), et particulièrement adapté au réseau de la compagnie en Afrique et notamment à la route aérienne récemment ouverte Casablanca-Nairobi. De plus, Washington DC est l’une des plateformes les plus dynamiques, en terme de connections aériennes avec les autres villes américaines ».

 

Cette nouvelle route aérienne renforce l’offre de la RAM sur l’Amérique du Nord. Elle s’ajoute à la ligne Casablanca-New York et Casablanca-Montréal.