SeaFrance : pas d'offre de reprise pour DFDS et Louis Dreyfus Armateurs | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Alors que le Tribunal a décidé de liquider SeaFrance et de fixer au 12 décembre la date ultime de dépôt de nouvelles offres, l"es groupes Louis Dreyfus Armateurs et DFDS ont décidé de ne pas déposer de nouvelle offre dans le cadre de la vente de certains actifs de la société SeaFrance devant le Tribunal de Commerce de Paris."

Selon un communiqué, "DFDS et Louis Dreyfus Armateurs ont entrepris d'importantes démarches avec la plupart des parties concernées, afin de pouvoir construire une nouvelle offre.

La priorité était de répondre aux préoccupations sociales exprimées et d'augmenter le nombre de salariés repris dans l'offre.

Malheureusement, dans le cours de ce processus, il n'a pas été possible de rencontrer le syndicat majoritaire de la société SeaFrance qui a d'ailleurs toujours systématiquement décliné nos propositions de rencontre, et encore une fois ces derniers jours.

En conséquence et conscients de l’importance d’avoir des relations sociales constructives et stables avec tous les syndicats représentant les salariés de SeaFrance, DFDS et Louis Dreyfus Armateurs ont décidé de ne pas soumettre une offre révisée."


Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← B2B : Look Voyages met ses produits été...
SUIVANT
Médiation Tourisme : il en coûtera chaque →