Avec l'ouverture de nouvelles lignes par Air France, Ryanair, Twinjet et Jet4you, le programme de l'aéroport Marseille Provence s'étoffe de 19 destinations.
« Les récents développements d'Air France et le renforcement de la présence de Ryanair dans mp2 cet hiver seront les 2 principaux moteurs de la croissance de trafic pour cette nouvelle saison hiver », précise un communiqué.
Ainsi, au départ de Mp, Air France desservira Biarritz, Brest, Düsseldorf, Copenhague, Athènes, Milan, Eindhoven, Prague, Moscou, Mulhouse, Istanbul, Casablanca et Beyrouth. Twinjet reliera Pau et Toulouse.
Au départ de mp2, Ryanair sera présent sur Milan (Bergame) et Rome, tandis que Jet4you desservira Agadir et Marrakech.
Concernant l'activité charter, le nombre de vols affrétés par les tour-opérateurs sera en légère baisse, conséquence des événements politiques en Egypte et en Tunisie. En contrepartie, on note l'augmentation de l'offre en sièges à destination du Cap Vert ou encore de Fuerteventura.
De son côté Air France ouvrira 3 nouvelles lignes : Barcelone, Hambourg et Venise.
source: TourMag















